Résultat de votre recherche

ARON COURT

4 MAISONS LUXUEUSES AVEC VUE SUR LA BAIE DE SAN FRANCISCO

Situé à Belmont, en Californie, le développement Aron Court regroupe 4 maisons à la fine pointe de la technologie dans un quartier et une communauté remarquables. Ces maisons ultramodernes, ultra-efficaces et parfaites pour les familles ont été conçues pour optimiser le confort intérieur tout en ayant un minimum d’impact sur leur environnement et bénéficient de plans spacieux, ouverts et des vues panoramiques sur la Baie San Francisco. Ces 4 superbes maisons contemporaines profitent de l’intimité et de la tranquillité d’un cul-de-sac de 4 maisons tout en étant situées à moins de 2 km du centre-ville de Belmont et de Caltrain.

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE NETTE ZÉRO

L’emplacement et la protection des arbres existants pour le criblage naturel, la disposition structurelle, la performance du bâtiment ainsi que l’aspect architectural ont tous été des considérations de conception importantes pour le développement Aron Court.

Garder les hauteurs relatives des bâtiments cohérentes et bien intégrées dans les pentes contribue à réduire la masse des maisons, tout en respectant les vues du public, avec les arbres offrant des écrans protecteurs et privés pour les maisons voisines.

Les quatre modèles sont orientés vers l’énergie solaire et conçus pour une efficacité énergétique Nette Zéro, maximisant les ressources climatiques pour le chauffage, le refroidissement, la ventilation et l’éclairage naturel, tandis que les caractéristiques architecturales telles que les auvents et les surplombs du toit permettent de contrôler la lumière directe du jour.

SITUÉE ENTRE SOUTH BAY & SAN FRANCISCO

Belmont: une séduisante ville dans les alentours de San Francisco et de Palo Alto

À quelques minutes du centre-ville de Belmont et du centre-ville de San Carlos, Aron Court est situé près les meilleures écoles de la région, avec accès facile aux autoroutes 280 et 101, et aux campus de Google, Facebook, Apple et plus encore! La gare de Belmont ainsi qu’un grand choix d’excellents restaurants et de magasins au bord de l’El Camino se trouvent à seulement quelques pas.

4 LUXUEUSES MAISONS EN VENTE
À VENIR PROCHAINEMENT

Pour plus d’informations sur le développement Aron Court, appelez-nous au 1-855-978-2663 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Your search results

ARON COURT

4 LUXURIOUS HOMES WITH AN EXCELLENT VIEW OF THE SAN FRANCISCO BAY

Situated in Belmont, California, Aron Court regroups 4 state of the art homes in a great neighborhood and community. These ultra-modern, ultra-efficient, and family-friendly homes have been designed to maximize interior comfort while having a minimal impact on their surroundings, and feature spacious open floor plans and panoramic Bay views. These 4 stunning contemporary designs enjoy the seclusion, privacy and tranquility of a 4-home cul-de-sac while situated only one mile from Downtown Belmont and Caltrain.

DESIGNED FOR NET ZERO

The location and protection of existing trees for natural screening, the structural layout, building performance as well as the architectural appearance have all been crucial design considerations for Aron Court.

Keeping the relative building heights consistent and integrated into the slopes helps reduce the bulk of the homes, while respecting public views, with the trees offering protective and private screens for the neighboring houses.

All 4 home designs are solar oriented and designed for Net Zero Efficiency, maximizing climate resources for heating, cooling, ventilation, and daylighting, while architectural features such as canopies and roof overhangs help control the amount of direct sunlight entering the homes during the day.

LOCATED BETWEEN SOUTH BAY & SAN FRANCISCO

Belmont: a desirable city in the vicinity of San Francisco and Palo Alto

Minutes from Downtown Belmont and Downtown San Carlos, Aron Court is situated near top-rated schools with easy access to highways 280 & 101, and the campuses of Google, Facebook, Apple and more! The Belmont Caltrain station and a wide selection of excellent restaurants and shopping along El Camino are all just a short walk away.

4 LUXURIOUS HOMES FOR SALE
COMING SOON

For more information on Aron Court, call us at 1 855 978-2663 or complete the form below.