Résultat de votre recherche
Wilder Development Location

La vie WILDER

Nature. Intelligence. Luxe. Design. Évoquer. Refuge.

La nature noble des Catskills, l’une des régions les plus anciennes et les plus célèbres des terres préservées aux États-Unis, est une source d’inspiration pour les maisons intelligentes WILDER Windham. Quatorze propriétés sophistiquées et efficientes sont conçues pour intégrer leur environnement naturel: la vie dans une maison WILDER évoque la conscience dans la routine quotidienne et éveille un sens de vérité dans la vie. N’est-ce pas l’endroit idéal pour se retirer et profiter pleinement de l’environnement?

Wilder Development Activities

Juste au nord des montagnes Catskill, le développement Wilder est situé dans la ville de Windham, New York. Délectez-vous dans le cadre naturel et savourez l’aventure, les saveurs locales, et la culture dans tous les activités au Catskills!

Inspiré par la collection Nouveau Classique de BONE Structure

Trois structures inspirantes, chacune redéfinissant la maison conventionnelle. Une personnalisation à votre goût, une efficacité énergétique incomparable, une précision inégalée: voici une vie luxueuse et confortable, propulsée par la technologie BONE Structure.
Wilder Development Catskills Contempo Model

Modèle Catskills Contempo

Wilder Development Roots Revival Model

Modèle Roots Revival

Wilder Development A New Tradition Model

Modèle A New Tradition

14 maisons dans les montagnes Catskill

Découvrez la sérénité et l’aventure dans la communauté de quatorze maisons WILDER, entourées par les montagnes du Catskill Nord. Situées à quelques pas de Windham Mountain Resort, profitez de loisirs et de divertissements toute l’année longue: ski, snowboard, VTT, golf et événements spéciaux.

Contactez-nous pour plus d'information
et demandez une visite de terrain.

Les lots du développement Wilder sont maintenant en vente. Pour plus d’informations, pour prendre rendez-vous ou pour planifier un visite de terrain, contactez-nous aujourd’hui.

Your search results
Wilder Development Location

The WILDER Way

Wilderness. Intelligence. Luxury. Design. Evoke. Retreat.

The wilderness of the Catskills, one of America’s oldest and most celebrated regions of preserved lands serves as inspiration for the intelligence of WILDER Windham homes. In a new wave of luxury, fourteen sophisticated, highly efficient properties are designed to incorporate their natural setting. Life in a WILDER home evokes mindfulness in the daily routine and awakens truthfulness in living. Isn’t that the kind of place we’d all like to retreat to?

Wilder Development Activities

Just north of the Catskill Mountains, the Wilder development is situated in the town of Windham, New York. Revel in the natural setting and savor the adventure, local flavors, and culture around every corner of the Catskills!

Inspired by BONE Structure's New Classic Collection

Three inspiring structures, each redefining the conventional home. Endless customization, incomparable energy efficiency, unmatched precision: here is luxurious, comfortable living powered by BONE Structure technology.
Wilder Development Catskills Contempo Model

Catskills Contempo Model

Wilder Development Roots Revival Model

Roots Revival Model

Wilder Development A New Tradition Model

A New Tradition Model

14 Homes in the Catskill Mountains

Discover serenity and adventure in a community of fourteen WILDER homes surrounded by the Northern Catskill Mountains. Situated steps from Windham Mountain Resort, take in recreation and entertainment all year: skiing, snowboarding, mountain biking, golf, and special events.

BONE Living Wilder Windham Development Logo

Contact us for more information
and book a site visit

Wilder Development lots are now available for purchase. For more information, to book an appointment or to schedule a site visa, contact us today.